En ce mercredi 5 décembre l’association “Rauret 2000” menée par Marinette Bonnefoy a pris son envol. Les fidèles apparaissaient en grande forme : Raymonde Jolivet, Odette Chabalier, Marinette Bonnefoy, Emile Bonnefoy et Régis Gravier accompagnés de Sabine Meynadier et Luc Renoux.
En ce début d’après-midi ils accueillaient Alain Forestier, maire, et Elodie Gerbier, secrétaire de Mairie, venus les saluer. Pour cette première une surprise les attendaient : le visionnage de la toute récente vidéo montrant Sabine et Luc passer à l’émission de France 3 ” Personne n’y avait pensé”.
Les candidats étaient les champions du jour et avaient rapporté de Saint-Cloud de savoureux chocolats de luxe qu’ils ont partagés avec leurs amis. Sabine a narré par le menu le vécu du couple dans les studios de France Télévisions à Saint-Cloud, en bord de Seine. Des gâteaux concoctés par Marinette et un bon café ont été savourés.
Quatre membres de l’association s’étaient excusés et ne tarderont pas à venir se joindre, le mercredi, aux joueurs de cartes, aux conteurs et aux musiciens. Au sein du groupe de tous âges l’ambiance est amicale et détendue, ce qui est le but avoué de l’association qui ne demande qu’à accueillir de nouveaux membres y compris ceux de passage.