Cher(e)s partenaires,
Pour vous offrir plus de lisibilité sur l’organisation de nos permanences, nous avons le plaisir de vous communiquer le document numérique ci-joint.
Il vous aidera à mieux identifier pour chacune de nos permanences, le ou les domaines d’intervention (accès au droit, lutte contre les violences, insertion professionnelle, …), la fréquence et les modalités d’accès.
Ce document pourra être mis à jour, en cours d’année, en cas de changements : nouvelle permanence, changement d’adresse ou de fréquence.
N’hésitez pas à transférer ce mail à votre équipe, à vos collègues et à tous professionnel.le.s susceptibles d’orienter.
Pour rappel, toutes les prises de rendez-vous s’effectuent auprès du secrétariat au numéro suivant : 04.71.09.49.49.
L’accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
Cordialement.
Elodie ARSAC – Coordinatrice et Océane MENUT – Agente administrative et d’accueil
Le document est ICI.