Assemblée générale de Rauret Petit Patrimoine.

Le samedi 8 février l’association “Rauret Petit Patrimoine” s’est réunie dans la salle des fêtes mise à disposition par la municipalité.

Daniel Gravier et Steve Chaumelin, co-présidents, Gérard Gayaud, trésorier et Nadine Volle, secrétaire ,ont accueilli une assistance intéressée et Alain Forestier, maire, qui a assuré tout son soutien à cette initiative citoyenne. Il a annoncé que le permis de construire du four à pain de Freycenet venait d’être délivré par la DDT. 2000 euros avaient déjà été alloués à l’association qui a 3 ans pour édifier le bâtiment.

Steve Chaumelin a annoncé que le nombre de membres dépassait la trentaine et est en progression.

Le rapport moral a été présenté par Nadine Volle avec énumération des principaux travaux de l’année :

Nettoyage du lavoir d’Arquejols, nettoyage de la fontaine de Freycenet et aménagement des abords de la croix de la Crouzette.

Un grand merci à l’association du petit patrimoine de Saint-Haon qui a bien aidé administrativement Rauret Petit Patrimoine, au début, il y a 3 ans.

Gérard Gayaud a ensuite présenté le rapport financier à l’aide d’un tableau projeté.

Les deux rapports ont été adoptés à l’unanimité.

Paul Chaumelin a été vivement félicité pour ses conseils éclairés.

La participation au Téléthon de Saint-Haon a été évoquée.

Un succulent repas a été servi pour le plus grand plaisir de tous.

La convivialité a été le maître-mot de la journée.

previous arrow
projection