Voeux du maire entouré de son conseil municipal.

Le dimanche 19 janvier Alain Forestier, maire entouré de son conseil municipal, a présenté ses vœux aux raurétois. Etaient présents Jean-Paul Archer, maire de Saint-Haon et Karine Vincent, attachée parlementaire de Laurent Duplomb, sénateur.

Etaient excusés M. Darroux, secrétaire général de la préfecture, Jean-Pierre Vigier, député, Jean-Pierre Marcon, président du conseil départemental, Marie-Laure Mugnier, conseillère départementale et Frédérique Vincenti, conseillère municipale.

Monsieur le maire a salué la présence des présidents des associations du village et officialisé le nombre d’habitants passé de 177 en 2015 à 195 en 2019, soit une augmentation de 10 %.

Une pensée pour ceux qui nous ont quittés en 2019 ainsi qu’à Raymond Bruchet, “le petit Raymond”, ancien employé municipal décédé tout récemment et dont les obsèques ont eu lieu le lundi 20 janvier à Rauret.

Le maire a ensuite remercié un par un les membres de son conseil qui l’on accompagné pendant 6 ans. Ils ont tous été applaudis.

Elodie Gerbier, secrétaire de mairie, Aline Tallobre s’occupant de la bibliothèque et des gîtes ainsi que Jeanne Avouac qui l’avait précédée dans cet emploi, Benjamin Sigaud et Frédéric Reynaud, sans oublier Christiane Noël, ancienne secrétaire de mairie qui a débuté la mandature, ont été remerciés pour leur action au service de la collectivité.

Le monument aux morts de Rauret a été inscrit en tant que monument historique. La liste des gros travaux a été rappelée et fort appréciée.

Avec dignité et une grande émotion Alain Forestier a annoncé officiellement qu’il ne briguerait pas un nouveau mandat. Il a ajouté : ” Que celui qui osera franchir le pas et être candidat à ma succession, sache qu’il pourra compter sur mon soutien.”. Il a remercié son épouse, Christiane, qui l’a toujours accompagné dans cette belle aventure.

Karine Vincent est ensuite intervenue et son regard extérieur au village a démontré que Rauret ne laisse pas indifférents les autorités du département par son dynamisme et la bonne entente qui y règne.

previous arrow
voeux maire 2020 (2)
voeux maire 2020 (3)
voeux maire 2020 (1)
next arrow
Shadow