Repas traditionnel de l’ACCA 2019

 Ce samedi 29 juin dans la soirée toute l’équipe de l’ACCA de Rauret et son président Daniel Boiron, cuisinier hors pair, ont organisé le repas annuel des chasseurs dans la salle des fêtes de Rauret aimablement mise à disposition par la municipalité.

Une soixantaine de convives étaient présents. Ils se sont retrouvés en début de soirée, à l’apéritif, où les deux bénévoles n’ont pas chômé, sur la terrasse accueillante sise devant la mairie de Rauret.

Alain Forestier, maire, ainsi que nombre des membres du conseil municipal étaient ravis d’être présents. La température, après une journée caniculaire, est devenue agréable. La rôtissoire avait tourné tout l’après-midi pour présenter un repas d’une excellente facture. Une belle pièce de sanglier farcie a été longuement préparée par des connaisseurs.

Le repas a débuté par l’excellente salade aux lentilles à présent entrée dans la tradition. Le sanglier a été grandement apprécié. Des fromages du terroir ont précédé le dessert très prisé.

Le président Daniel Boiron était enchanté et a félicité l’ensemble des bénévoles. La soirée très sympathique s’est terminée en discussions permettant d’oublier, le temps d’une soirée, la canicule actuelle. Chacun attend la saison prochaine avec impatience.

previous arrow
next arrow
Shadow