Rauret 2000 tient bon la barre.

 Le mercredi 29 mai a marqué la fin des activités 2018/2019 de l’association récréative “Rauret 2000 “. 7 membres se sont rendus au restaurant “La bascule” de Landos où les attendait un délicieux repas : la présidente Marinette Bonnefoy, Odette Chabalier, Sabine Meynadier, Régis Gravier, “Milou” (Emile) Bonnefoy, Jean-Marie Gibert et Luc Renoux.

Sabine et Luc ont convoyé l’équipe en prenant bien soin de leurs passagers.

Raymonde Jolivet, trésorière, n’avait pu se déplacer. Tout le monde a bien pensé à elle.

A 15 heures a eu lieu l’assemblée générale de l’association dans la salle des fêtes mise à disposition par la municipalité. Marinette Bonnefoy a présenté le rapport moral en présentant les activités de l’année écoulée ainsi que le rapport financier, adoptés tous les deux à l’unanimité.

Alain Forestier, maire, est venu boire le café avec cette équipe, qui, malgré quelques soucis de santé de certains membres, a tenu bon grâce à une grande solidarité entre eux. Il a pu constater l’ardeur du groupe. Il ne s’est pas passé un mercredi sans qu’un bon gâteau, des choux à la crème maison ou des tartes aux fruits, ne soient partagés dans la bonne humeur.

A la rentrée de septembre les activités reprendront et il sera fait appel à tous les raurétois pour se joindre à cette équipe méritante qui ne baisse pas les bras et qui tient bon la barre.

Toutes les propositions de nouvelles activités seront les bienvenues.

previous arrow
next arrow
Shadow