Assemblée générale du comité des fêtes.

Samedi 24 mars le comité des fêtes a tenu son assemblée générale annuelle dans la salle des fêtes mise à disposition par la municipalité.
Tout le monde n’a pas pu se rendre à cette réunion importante et des membres se sont excusés.
Les personnes présentes ont été accueillies par le président Yannick Chaumelin et son équipe.
En premier lieu il y a eu l’exposé du rapport moral avec les points positifs et encourageants. De la fête votive en passant par le marché de Noël et le vide-grenier exceptionnel de cette année 2017 (motos) en passant par les actions tournées vers les enfants, le président était satisfait. Il a cependant souligné que lors de la fête votive il manquait encore des volontaires pour les deux “coups de feu” de midi , mais ne désespère pas d’ajuster les effectifs cette année.
Le voyage à Paris a été un rayon de soleil pour tous les participants et le beau temps a été de la partie . Un bien beau souvenir en somme.
Myriam Avit, trésorière, a ensuite, comme à son habitude, exposé avec soin les comptes de l’association d’où ressort un bilan positif. Les gros investissements sont à présent réalisés et ne sont plus à faire.
Les rapports ont été adoptés à l’unanimité. Le comité des fêtes a trouvé son rythme de croisière . Repris en 2014 par la nouvelle équipe ,il a des projets pour cette année encore plus tournés vers la convivialité et le plaisir d’être ensemble. Un petit changement au sein du bureau : Sandra Roche a donné sa démission du poste de secrétaire. Des remerciements sincères lui ont été prodigués. Luc Renoux a accepté de s’occuper de l’information et de la communication tant son plaisir est de rédiger.
Le verre de l’amitié a été pris dans une ambiance très amicale et le président a remercié toutes ces bonnes volontés.