Assemblée générale de “Rauret 2000 ” à la salle des fêtes.

Mercredi 7 février a eu lieu l’assemblée générale de l’association “Rauret 2000 ” animée par Marinette Bonnefoy et son équipe de bénévoles.
La journée a commencé par un très bon repas à Landos au restaurant “Le Dauphin” . Les adhérents ont faire preuve de courage pour se déplacer sous la neige. Ils ont montré leur ardeur à braver les éléments pour se retrouver autour d’une bonne table.
Après les agapes c’était le retour à la salle des fêtes mise à disposition par la municipalité pour que siège l’assemblée générale. Sabine fit deux voyages prudents pour acheminer tout le groupe.
En présence d’Alain Forestier, maire, Marinette Bonnefoy a présenté le rapport moral et le compte financier adoptés à l’unanimité. Les traditionnelles actions, dont le goûter de Noël avec les enfants, le repas de fin de saison et les activités hebdomadaires ont été évoquées.
Elle a eu une pensée pour Etienne, secrétaire. “Rauret 2000” est toujours bien actif. Etaient présents : Odette, Raymonde, Sabine, Emile (“Milou”), Régis et Luc.
Monsieur le maire a félicité Marinette et ses amis pour leur engagement et le maintien des traditions. En effet, cette association est ouverte à tous et pas seulement aux vénérés anciens.
Deux propositions lui ont été soumises : envisager la pose d’un rideau séparateur coulissant afin de pouvoir couper la grande salle en deux parties. Cela économisera de l’énergie. Puis c’était la proposition d’invitation des nouveaux arrivants à un goûter un mercredi après-midi en présence de la municipalité.
Le bureau va s’agrandir. En effet, Sabine Meynadier s’est proposée au poste de secrétaire suppléante. Ce renfort a été applaudi par l’assemblée. Les activités vont durer jusqu’à l’été et un voyage en autocar est programmé. On peut contacter Marinette Bonnefoy pour faire partie de ce groupe sympathique.

previous arrow
next arrow
Shadow