Assemblée générale de “Rauret 2000”

Mardi 10 Janvier Marinette Bonnefoy a réuni les adhérents de l’association “Rauret 2000” ouverte à tous dans la salle des fêtes mise à disposition par la municipalité.

En présence de Monsieur Alain Forestier, maire et d’Elodie Gerbier, nouvelle secrétaire de mairie, devant les membres de l’association, Madame Bonnefoy, assistée de Raymonde Jolivet, trésorière, exposa le rapport financier détaillée. Elle remercia la municipalité pour sa subvention qui permit de participer au fonctionnement optimum.

Elle excusa le secrétaire Etienne Boiron pour son absence imprévue et assura que tout le monde pensait à lui et à son humour.

En ce qui concerne le rapport moral elle signala que ce qui aura le plus marqué les esprits ce sont les relations intergénérationnelles qui ont eu lieu en particulier lors des ateliers de confection de couronnes avec les enfants et le partage du goûter de Noël avec eux et le père Noël. Ces actions seront renouvelées et amplifiées en 2017, sans oublier les rencontres de convivialité si prisées.

Monsieur le maire se félicita de cet état d’esprit et transmit son soutien aux absents malades en cette période de grippe. Il encouragea aussi les rencontres entre aînés et enfants du village. L’assemblée avalisa ses propos de rassemblement. Il réitéra ses meilleurs vœux pour 2017 et surtout une bonne santé à tous.

Puis ce fut le moment tant attendu de la galette des rois. Le roi et la reine furent applaudis. L’association se réunit à présent tous les mercredis à 14 heures.