Le samedi 21 juin, par un temps splendide, à l’invitation des élus de Rauret, une large majorité des habitants se retrouvait sur la place la mairie pour un déjeuner convivial.
Dès 6h30 Yannick Chaumelin avait allumé le feu de sa rôtissoire.
Après un apéritif sympathique, Monsieur Alain Forestier, Maire, prononçait un discours rassembleur. La bonne humeur régnait sur la place où un barnum avait été installé pour 200 convives.
Le Maire excusait Monsieur le curé et Monsieur le conseiller général, retenus.
Il remerciait les anciens maires de la commune et présentait la nouvelle équipe en précisant le rôle de chacune et chacun.
Il mettait l’accent sur l’excellente ambiance de travail, sur l’assiduité de son équipe ainsi que sur la fierté qu’il avait à l’animer.
Il remerciait également la générosité des habitants pour leur participation à l’achat des arbres des conseillers. Il soulignait le dévouement de Yannick Chaumelin, nouveau président du comité des fêtes et le grand nombre de membres actifs de ce comité renaissant.
Le repas d’excellente qualité se prolongeait tout l’après-midi et les habitants très satisfaits avaient de la peine à quitter cet endroit d’échanges et de convivialité.
L. Renoux.
Au nom de la population je tiens à exprimer la satisfaction de tous et remercier nos élus, leurs conjoints, les membres du comité des fêtes pour la façon dont ils ont su nous accueillir.
G. Gibert